Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque western digital et probleme de parcage des tetes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque western digital et probleme de parcage des tetes

n°9107165
nico_du_02
Posté le 01-04-2014 à 21:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je découvre aujourd'hui par hasard le soucis des disque green de western digital et le probleme de parcage des têtes trop rapide
est ce toujours d’actualité sur les 3 et 4 T°
mon ancien 3 T° qui a deux ans(de mémoire) indique en C1 le chiffre astronomique de 483000 ce qui signifie que mon disque peut mourir a n'importe qu elle moment...
 
en plus en allant sur le site de Western digital j'ai vu que l'outil wdidle3 n'est pas dispo pour les disques récents
 
donc si quelqu'un maitrise un peu le sujet apprécierais un petit résumer de la situation...
 
Dois je passer wdidle3 sur mon 4 T° et le 3 T° de mon oncle qui sont pas encore installé
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 21:56:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque western digital et probleme de parcage des tetes

 

Sujets relatifs
problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11SProbleme avec les cartes graphiques
HELP mon Pc ne reconnaît plus mon disque durProblème sandisk micro sd
Problème de performance avec bonne config R9 280XProblème d'installation serveur web lighttpd NAS-320
Problème alimentation PCIe Msi GTX 760problème crossfire 7870
Problème lecture fichier en 1080 sur 2 PCTransformer un petit disque dur interne en un externe
Plus de sujets relatifs à : disque western digital et probleme de parcage des tetes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR