Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11S

n°9106837
reptiledav​id
Posté le 01-04-2014 à 16:45:14  profilanswer
 

Bonjour
Alors, voici mon problème.
je possède un Sony vaio VGN-AW11S, il tourne super bien, comme à l'origine sauf l'écran....
symptôme :
- l'écran baisse en luminosité qques minutes après avoir allumé l'ordi. je précise, l'écran ne s'éteint pas, on arrive à lire mais sans la "lumière" de l"écran, l'écran est très sombre mais pas éteint.
pour que ça revienne, j'ai paramétré l’extinction de l'écran à 1min, ainsi dès que j'appui sur une touche il se rallume....mais se recoupe qques minutes plus tard, souvent ça ne tien que qques secondes...
voilà, j'ai changé la carte inverter sans résultat (mais je ne sais pas non plus si la carte rachetée est en bon état...pas trouvé de carte totalement neuve "garantie" )
est-ce que ça peut être tout simplement un paramètrage ou mise à jour ou défaut d'un pilote ?
A vos avis, changer la dalle, là ça m'étonnerait que ce soit ça.....où trouver une carte de qualité certaine ??
d'où cela poourrait venir autrement ? d'autres testes à faire ??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 16:45:14  profilanswer
 

n°9107756
reptiledav​id
Posté le 02-04-2014 à 14:10:01  profilanswer
 

personne pour m'aiguiller ou avec de bonnes adresses ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11S

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour film 3DCarte Graphique Nvidia K4000 et K2000 a vendre
Probleme avec les cartes graphiquesNouvelle carte mère Z87 ne reconnait pas mon SSD
Carte Graphique Nvidia K4000 et K2000Ecran qui "sautille" et déstructuration de l'image en jeu
Problème sandisk micro sdProblème de performance avec bonne config R9 280X
Carte graphiqueProblème d'installation serveur web lighttpd NAS-320
Plus de sujets relatifs à : problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR