Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peut'on déplacer le début d'une partition de 96k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut'on déplacer le début d'une partition de 96k ?

n°7237742
gaazzzz
Posté le 07-12-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais la question parait idiote, mais j'ai réellement besoin de régler ce soucis, je m'explique.
 
Je possède un SSD Intel postville. Pour bénéficier pleinement de ses performances il faut que la partition soit alignée à 128 k, ce qui est toujours le cas si on partitionne avec seven ou vista.
 
Le soucis, c'est que j'ai partitionné autrement, et ma partition est alignée à 32 k. Hors mon SSD à des performances inférieures d'au moins 35 à 40 % par rapport à tout le monde et Intel signale qu'un mauvais alignement peut engendrer jusqu'à 50% de pertes de performances.
 
J'ai bien essayé de créer la partition avec seven puis de restaurer l'image système que j'ai faite, mais en la restaurant cela remet les partitions comme avant. Le souci étant surtout que je ne veut pas tout reinstaller !
 
Donc j'aimerais savoir sil il existe un outils me permettant de faire cela?
 
Jc

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 21:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peut'on déplacer le début d'une partition de 96k ?

 

Sujets relatifs
"Placer" la partition sur un disque[PROBLEME] Instal de XP impossible sur SSD quand partition alignée
cloner partition systèmeTable des index flinguée sur ma partition NTFS: comment la restaurer??
partition pour l'OS insuffisanteTransférer partition recovery
Deplacer la MFT sans formater sous vista ou sevenProbleme de partition
Partition disparue ! 
Plus de sujets relatifs à : peut'on déplacer le début d'une partition de 96k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR