Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer partition recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer partition recovery

n°7215722
Orphee01
Posté le 21-11-2009 à 12:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La question a déjà été posé, mais je ne trouve pas de réponse correspondant à mon problème, le voici :  
 
 
Je suis faire un upgrade de ma config, vu que vista est en OEM, j'installe seven sur le disque. Je souhaite sauvegarder la partition recovery pour pouvoir remonter la config actuelle ultérieurement (et donc remettre la partition recovery sur le disque pour remettre la config dans son état inital).  
 
Ma question est comment faire afficher la partition recovery pour en faire une copie pour la transférer sur un nouveau disque SATA (et re masqué cette partition)?
 
 
PS : PC alienware


---------------
Dulce et decorum est pro patria mori
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 12:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer partition recovery

 

Sujets relatifs
Probleme de partitionPartition disparue !
Problème Disque externe - partition diparueImpossible de supprimer une partition ni de la formater
Modifier la taille d'une partition ? (edit : résolu)Disques en RAID0 et partition
GROS probleme d'espace sur la partition XP (c:)DD Défectueux sous partition magic
Comment Recuperer Mes ficher sur mon Disque RecoveryComment réparer une erreur Disk dans une partition XFS
Plus de sujets relatifs à : Transférer partition recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR