|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] déplacement fichiers même disque dur externe usb 3 tres lents |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:23:42 ![]() ![]() |
fabcoq | Bonsoir,
|
miksair | Instantané quand tu déplaces sur le même disque c'est normal.
|
gima56 | Peut aussi dépendre de l'antivirus. |
artouillassse Pas mieux :o | Si je dis pas de connerie, déplacer un fichier sur un même disque c'est une manip qui se fait au niveau de l'OS, pas du disque. Non ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-07-2025 à 13:44:37 --------------- Rien pour le moment |
fabcoq | Bonjour,
|
subly |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:48:00 ![]() ![]() |
fabcoq | Pourquoi avoir désactivé l'indexation ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi comme type de fichier qui est déplacé ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Hello. Ca m'arrive aussi régulièrement d'avoir des ralentissements, même avec indexation désactivée, même avec des déplacements sur NVMe rapide. Idem pour la barre de progression d'indexation/traitement de la fenêtre en cours qui mouline à mort à l'ouverture du répertoire (oui MEME avec l'indexation désactivée) ; c'est lié à plusieurs facteurs, je me suis arraché les cheveux un certain temps => il est évident que plus tu as des éléments de listage "lourds" plus ça va mouliner à l'ouverture du répertoire (durée de videos, taille en pixels, bitrate etc, comme c'est le cas chez moi par exemple) Mais pour ton problème en particulier:
=> régulièrement va dans "options des dossiers" / général -> "effacer l'historique de l'explorateur de fichiers", ça calme le jeu un certain temps dans mon cas. et sinon: => installe Everything, ça te changera la vie => https://www.voidtools.com/downloads/ => j'ai appliqué ReviOS sur plusieurs de mes PC sous W10, ça nettoie pas mal de services inutiles sans impact particulier à mon niveau => https://www.revi.cc/ Message édité par zonka le 31-07-2025 à 00:45:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ulysse dugard | merci encre, c'est gentil et ça me servira pour moi ou mes utilisateurs --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur quasi neufs secteurs instables "PRUDENCE" | configuration disque nvme |
Formater disque dur d'occassion | Disque dur externe 2 prises usb |
Migration NAS Disque meca vers SSD | impossible de supprimer des fichiers temporaires |
PC très long à démarrer | Disque dur hs ? |
Sony Vaio SVE1713A6EW : souci de batterie très... étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] déplacement fichiers même disque dur externe usb 3 tres lents |