Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dépanner un seagate non vu par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dépanner un seagate non vu par le bios

n°8928151
boemboy
Dur le hard !
Posté le 07-11-2013 à 14:18:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé sur ce forum un message très intéressant d'un gars qui a dépanné son disque dur seagate en modifiant sa programmation à l'aide de l'entrée TTL du PCB.  
L'ennui, c'est qu'il s'applique à des PCB avec firmware n°15 alors que le mien est un 8N05. Je pense que pour agir sur le firmware il est indispensable de connaitre son identité.
Connaissez-vous un moyen d'accéder à ce programme quand le bios ne reconnait pas la présence du disque ?
Je trouve bien dommage de perdre un disque dur et des données importantes par ignorance d'une méthode qui existe depuis des années !
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 14:18:38  profilanswer
 

n°8928577
boemboy
Dur le hard !
Posté le 07-11-2013 à 18:46:42  profilanswer
 

Je vois que le problème est réactualisé sur un topic  ci-dessus. Je vais donc oublier celui-ci.

n°8928582
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 07-11-2013 à 18:50:28  profilanswer
 

mets le lien du topic ici :jap:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dépanner un seagate non vu par le bios

 

Sujets relatifs
Comment remettre les parametres bios initiaux[HFR] Actu : 2 To en 2.5 pouces 9.5mm pour Seagate
AHCI avec SSD : BIOS OK mais pas sous Windowsgros probleme bios
Nouvelle machine: boot et bios hyper lentsFormattage de deux DD Seagate Barracuda ST4000DM000
[HFR] Actu : Résultats Seagate : en dessous des attentesBios bloqué.
Bios[RESOLU] Modification du bios d'une GT 620 Low Profile avec Nibitor
Plus de sujets relatifs à : dépanner un seagate non vu par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR