Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle machine: boot et bios hyper lents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle machine: boot et bios hyper lents

n°8920837
Sat341
Posté le 02-11-2013 à 08:08:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter une nouvelle machine et le démarrage est très lent, plusieurs minutes pour démarrer, l'animation de démarrage de windows seven rame à mort, les écrans du bios s'affichent super lentement (effet "rideau qui tombe" de plusieurs pour passer d'un écran à l'autre).
Une fois sous windows tout marche correctement, sauf que les jeux que j'ai essayé utilisent le gpu embarqué sur le processeur au lieu de ma carte vidéo (pas sûr que ça soit lié).
 
Ma config est la suivante:
Carte mère GA-H87M-HD3
Proc i5-4570
Radeon HD7950
SSD Samsung Evo 120 Go
 
J'ai mis à jour les drivers de la carte mère et de la carte vidéo.
Le bios a l'air réglé correctement, le primary display est pci-e, le premier device de boot est le ssd (efi: Samsung Evo SSD).
 
Je suis un peu paumé. Des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 08:08:16  profilanswer
 

n°8921294
Sat341
Posté le 02-11-2013 à 15:46:41  profilanswer
 

Problème réglé. Enlevé la carte vidéo, désinstallé les drivers et réinstallé le tout. Etrange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle machine: boot et bios hyper lents

 

Sujets relatifs
Aucun signal des périphériques sur nouvelle configTemps de boot des cartes mères - c'est long non ?
[résolu] Nouvelle config ne s'allume pas (=> Clear CMOS)Nouvelle Configuration - Votre avis m'intéresse
Probleme de bootNouvelle carte graphique
Conseil nouvelle CGBios bloqué.
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle machine: boot et bios hyper lents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR