Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu au demarrage

n°6169398
lex91
J'ai glissé chef
Posté le 21-01-2008 à 16:08:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
au lancement de mon micro j'ai un écran bleu  (une fois terminée le chargement avec le logo)  et une erreur "config_list_failed" et une série de chiffres.  D'après ce que j'ai trouvé en cherchant sur le site de Microsoft il s'agit d'un manque de mémoire et je pense que cela vient vraiment  de là puisque ma partition "c" (celle avec l'OS) n'avait plus que quelques petits MO de libres la dernière fois.
 
J'ai donc mis une disquette de boot, j'ai lancé scandisk (qui ne trouve aucune erreur) ,j'ai même essayé de restaurer depuis une image ghost mais ça ne change rien donc je pense vraiment que le problème vient du manque d'espace disque.  
 
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour liérer de la place sans avoir accès au pc normalement et je ne connais pas grand choe aux manoeuvres sous DOS.  J'aimerai qu'on m'explique comment m'y prendre pour libérer de l'espace dique et faire redémarrer le micro.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu au demarrage

 

Sujets relatifs
[Probleme] Ecran bleu au demarrageEcran bleu à chaque démarrage à froid
[Résolut] Ecran Bleu au démarrage WindobEcran bleu au démarrage
Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATIEcran bleu au demarrage
[problème]Ecran bleu au démarrage de windowsWD Raptor 74 Go Ecran Bleu au démarrage !
écran bleu et démarrage impossible en mode sans échecEcran bleu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR