Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb au démarrage de l'ordi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb au démarrage de l'ordi!

n°6169177
cartman200​2
Posté le 21-01-2008 à 14:23:09  profilanswer
 

Slt,
 
Suis allé chez ma tante, elle avait un pb au niveau du démarrage de son ordi (écran noir avec différentes possibilités dont mode sans echec, redemarrer derniere configuration) apres réparation windows rien donc on a fait des sauvegardes et on a formaté et reinstallé cela a remarché un jour et là elle m'appele pour me dire le pb recommence!!
 
C'est quoi ce bazar?
Que faire?
 
Merciii

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 14:23:09  profilanswer
 

n°6169190
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 21-01-2008 à 14:28:49  profilanswer
 

Il y a quelque chose que Windows n'aime pas. Tu as essayer de retirer les carte en PCI et tous les objet en USB?

n°6169250
cartman200​2
Posté le 21-01-2008 à 14:49:10  profilanswer
 

pas verifié a l'interieur de la tour mais je vais y passer soit ce soir le récupérer soit demain et là je regarderais dedans mais ce qui est fou c'est qu'apres formatage et reinstallation windows j'ai vu de mes propres yeux que cela passer! donc c space quand meme!
j'ai un écran noir apres chargement de windows et cela me dit windows a mal été arreté avec choix possible "mode sans echec" "derniere bonne configuration" "demarrage normal" mais que je fasse n'importe quoi a ca fait écran noir a part mode sans echec qui demarre normalement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb au démarrage de l'ordi!

 

Sujets relatifs
Ordi qui démarre plus après crash dans un jeuBips au démarrage + lenteur
lmon ordi marche plus aidez moi svpdemarrage en 2 temps
Démarrage aléatoireProblème démarrage PC
avis sur ma cfg d'ordirelier pc vers ordi
ordi redemare avec video du web (streaming) 
Plus de sujets relatifs à : Pb au démarrage de l'ordi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR