Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Démarrage lent après branbchement disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage lent après branbchement disque dur

n°8483369
ramkin
Posté le 20-10-2012 à 12:25:53  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de connecter un DD (Sata 500Go) tout neuf et depuis mon PC met facilement une minute à s'allumer. Il reste bloqué sur le fond d'écran, puis les icônes apparaissent longtemps après.
Je précise que ce n'est pas un disque système, c'est un disque prévu pour des données, et qu'à priori il marche très bien car je l'ai formaté sur un autre PC sans avoir ce problème.
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 12:25:53  profilanswer
 

n°8485250
metallicer​an4
Posté le 22-10-2012 à 11:46:34  profilanswer
 

si c'est un seagate çà ne m'étonnerais pas j'ai eu le même soucis, du coup direction poubelle, même après un flashage de la carte

n°8485808
ramkin
Posté le 22-10-2012 à 18:58:40  profilanswer
 

metalliceran4 a écrit :

si c'est un seagate çà ne m'étonnerais pas j'ai eu le même soucis, du coup direction poubelle, même après un flashage de la carte


 
Humm... Je dois bien en être à mon 10ème disque Seagate en 10 ans, et c'est la première fois que j'ai ce problème. Et je re-précise "qu'à priori il marche très bien car je l'ai formaté sur un autre PC sans avoir ce problème"  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Démarrage lent après branbchement disque dur

 

Sujets relatifs
[Resolu]Plantage de mon pc portable au démarrage Windows 7
[Résolu] Problème démarrage PCdisque dur gratte en idle
Problème d'écran au démarrageProbleme PC demarrage bloqué
Crucial V4 128 Mb lent / Freeze[Video]Disque dur hitachi mort pour de bon ? malgré qui a 4 ans ?
Impossible de formater un disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage lent après branbchement disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR