Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PC demarrage bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC demarrage bloqué

n°8481184
bruce24
Posté le 17-10-2012 à 23:30:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme avec mon pc qui date de 5 ans maintenant : C'est un Lenovo 3000K series, en faite quand je l'allume il demarre, mais bloque sur l'écran d'affichage ou il y a marqué F2,F10 pour accéder au bios tout ca, sauf que quand je clique pour y accéder par exemple ça marche mais ça y accède 3 heures après. L'ordinateur est bloqué est ne démarre pas sur windows.
J'ai testé l'alimentation est ok, les 3 barretes de ram sont ok...
Merci de votre aide


Message édité par bruce24 le 17-10-2012 à 23:40:59
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 23:30:09  profilanswer
 

n°8481289
ryosaeba31
Posté le 18-10-2012 à 09:05:23  profilanswer
 

Lorsqu'un pc bloque au niveau du bios, mais finit par passer quand même, il y a souvent un problème de détection d'un disque dur ou d'un lecteur.
Essaye de débrancher tous les cables SATA et voit comment se passe le démarrage (tu auras un operating system not found, mais il y aura quand même un démarrage plus rapide normalement).
Puis essaye de brancher 1 à 1 chaque lecteur afin d'isoler le problème.
Eventuellement, change les emplacements des branchements sata


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PC demarrage bloqué

 

Sujets relatifs
GROS problème pcProblème affichage HDMI Radeon HD7770
Amélioration De Mon PcProblème d'extinction
Besoin d'aide pour monter mon 1er PC![HELP] Probleme installation Audigy 2ZS W7 32b
Aide pour config PC GamerProblème de taille de lecteur sur Youtube
Problème PC bloqué sur ecran de demarrage Windows[Problème] PC reste bloqué au démarrage sur le logo XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC demarrage bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR