Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe reconnue sur freebox hd mais plus sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd externe reconnue sur freebox hd mais plus sur pc

n°5420223
sentinel37
Posté le 18-03-2007 à 17:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a la nouvelle apparition de la compatibilité des disque durs externe en ntfs sur la freebox HD, je me suis servi de mon disque dur pour regarder des films avec ma freebox hd pendant quelques jours mais voulant le rebrancher sur mon pc la lettre de la partition ne s'affiche plus et impossible d'accéder a mes fichiers. J'ai aussi éssayé sur un autre pc et c'est le même problème pourtant en le rebranchant a la freebox hd je peux y acceder sans aucuns problèmes et lire mes films.
Le disque dur est bien reconnu dans le gestionnaire de suppression du périphérique avant de la débrancher mais impossible d'accéder a la partition du disque dur.
 
http://img185.imageshack.us/img185/9186/hddke7.jpg
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe reconnue sur freebox hd mais plus sur pc

 

Sujets relatifs
pb HDD récurrentpb dique dur externe recuparation donnees pour le boulot please help
[HDD] Bruits aigus et odeur de bruléWatercooling, accesoire et boitier externe dd
Corsair Flash Voyager non reconnue ...Choix CPU et HDD pour 500 euros
Problème de reconnaissance disque externe USB...clé usb non reconnue sur 1 des 3 mêmes pc
Flingeuse de HDD ?Carte WiFI non reconnue par la carte mère...
Plus de sujets relatifs à : Hdd externe reconnue sur freebox hd mais plus sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR