Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA dépendant d'un IDE pour booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD SATA dépendant d'un IDE pour booter

n°3901633
bullet
Posté le 25-02-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

J'ai 2 dd (1 sata et 1 ide) avec windows sur les deux.
Quand les deux sont branchés, j'ai le choix à booter sur le dd que je veux, mais quand j'enlève l'ide, je ne peux pas booter sur le SATA et ça me met erreur fichier NTDLR manquant (je suis pas sur que ça soit NTDLR).
 
Je voudrais enlever l'ide et ne garder que le sata sur le pc.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

n°3901953
bullet
Posté le 26-02-2005 à 01:21:43  profilanswer
 

problème résolu après formatage des 2 dd et installation de windows sur chacun des dd sans passer par les dd pour l'installation (installation pas à partir de windows mais à partir d'un cd bootable)

n°3901975
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2005 à 02:04:17  profilanswer
 

Il y avait plus simple: tu débranchais les Disques IDE, tu bootais sur le cd de Windows, install de Windows sur la Sata, et là seulement tu branche les IDE, ca évite que Windows s'amuse à mettre le boot.ini sur un IDE.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA dépendant d'un IDE pour booter

 

Sujets relatifs
A8N-SLI + Installation XP en Satapeut-on mettre une carte controleur sata et avoir un controleur sata i
Probleme IDE serial ATABoitier Externe USB2 pour Disque dur Sata
Instalation Windows DD SataPROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )
[Expert Only !] BIOS, RAID et IDE pdc20265compatibilité SATA I et II
Pb d'installation d'un DD SATA sous WinXP Pro SP2Flash bios controleur sata NF7-S
Plus de sujets relatifs à : DD SATA dépendant d'un IDE pour booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR