Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N-SLI + Installation XP en Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N-SLI + Installation XP en Sata

n°3901203
potdeyaour​t
Posté le 25-02-2005 à 20:27:14  profilanswer
 

Salut !
Je viens de finir d'assembler un ordinateur et lors de l'installation de XP, je rencontre un sérieux problème. Tout se passe très bien lors de l'appel des drivers qui s'affichent tout en bas mais lorsque l'install commence vraiment et qu'il me dit d'appuyer sur "entré" pour commencer l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le CD alors qu'il est bien présent, je ne comprends pas :(
On m'a dit que ca pouvait venir du fait que j'utilise un DD en Sata (hitachi) mais je ne sais pas quoi faire et le disque de windows est en parfait état pourtant.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 20:27:14  profilanswer
 

n°3901319
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 20:54:15  answer
 

C'est un lecteur/graveur DVD Plextor 716?

n°3901347
potdeyaour​t
Posté le 25-02-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

Non, c'est un Nec 3520 et le lecteur DVD est un MSI ;)

n°3912755
gren35
Posté le 02-03-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

Si ça peux aider --> citation de Clubic.com
"C'est ainsi que le Firewire est géré, miracle, par une puce Texas Instruments alors qu'Asus propose de gérer un total de huit ports Serial-ATA dont quatre par un Sil3114 qui offre le RAID 5. Mauvaise nouvelle toutefois ces ports ne sont opérationnels qu'en mode RAID : impossible à première vue de les exploiter pour brancher une unité optique ou un disque dur sauf à connaître l'astuce qui consiste à activer le mode JBOD".
http://www.clubic.com/article-1838 [...] rce-4.html

n°3912836
potdeyaour​t
Posté le 02-03-2005 à 16:28:11  profilanswer
 

Merci mais en fait c'est bon, ca venait de mon CD d'installation XP, j'ai essayé avec un boot SP2 et c'est good ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N-SLI + Installation XP en Sata

 

Sujets relatifs
A8N-SLI Deluxe : System filed VGA testpeut-on mettre une carte controleur sata et avoir un controleur sata i
Boitier Externe USB2 pour Disque dur SataInstalation Windows DD Sata
PROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )A8N-SLI comment installer le NV Firewall
Problème : installation de XP = tout a disparuProbléme Son ASUS A8N-Sli
Plus de sujets relatifs à : A8N-SLI + Installation XP en Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR