Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet

n°3237952
namazu
Posté le 03-06-2004 à 01:37:36  profilanswer
 

Bonjour... voilà le probleme : si par exemple je copie un fichier à partir d'un cd-rom sur mon disque-dur, eh bien plus j'ai de downloads/uploads, plus la copie va etre longue, les downloads ralentis (l'ordi rame, impossible de faire quoi que ce soit, faut attendre ou bien annuler). Si je déconnecte la freebox, tout va bien se passer, c'est seulement en relation avec l'acces internet. Idem sur la gravure.  
En résumé, si je veux avoir accès au cd-rom, je dois débrancher la freebox.
 
Voilà ça fait un mois que ça dure (depuis que j'ai la freebox), aidez moi. On m'a dit d'installer winASPI, ça change rien, on m'a dit de flasher le BIOS, on m'a dit aussi que ça ne changerait rien de le flasher, bah je sais plus quoi faire, moi... ^_^
 
 
J'ajoute : je doûte qu'il s'agisse d'un problème de performances lié au CPU ou à la RAM : même en essouflant mon ordi à coup de filtres photoshop ou de calcul de rendus d'images lightwave, mon lecteur/graveur cd fonctionne... alors qu'un petit (même tout petit) téléchargement ralentit tout.  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 01:37:36  profilanswer
 

n°3237962
MrRogue
^v^ ........
Posté le 03-06-2004 à 01:48:10  profilanswer
 

slt,
 
Tu utilises l'USB pour relier la freebox ?


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°3239224
namazu
Posté le 03-06-2004 à 18:31:57  profilanswer
 

effectivement

n°3239233
MrRogue
^v^ ........
Posté le 03-06-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

Faut que tu mête à jour ton pc au niveau usb ou bien tout simplement que tu branches la freebox en ethernet ca marchera mieux dans l'ensemble


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°3242003
namazu
Posté le 04-06-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

ouais... comment met-on à jour l'usb ? s'agit-il de drivers, si oui comment les reconnait-on... je veux dire, c'est générique ou c'est bien spécifique ??? parce que pour ce qui est de l'ethernet, j'ai l'impression (au regard d'autres forums) qu'il nécessite outre la carte, des routeurs etc etc.

n°3242056
MrRogue
^v^ ........
Posté le 04-06-2004 à 18:14:23  profilanswer
 

Ce qu'il te faut C'est WinXP+SP1 et le bios de ta carte mère à jour, par contre ca marchera jamais aussi bien que sur le port ethernet car l'USB sera toujours plus gourmand en CPU et augmentera également le risque des déconnexions.


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet

 

Sujets relatifs
mon graveur plextor px-708A ne veut de temps en temps pas graver dvd-rAsus P4V800-X + Intel 2.8 Ghz Prescot = Probleme !
Problème avec FolderguardPB graveur plextor
probleme de chute de fps dans toute sorte de jeuxBesoin de conseil svp pour graveur dvd HS
Problème Hitachi/IBM 160goProblème de download récent sans explication, aidez moi !!
Probleme Vitesse AGP Sur Une Carte graphique ATI RADEON 9600 256 MO 
Plus de sujets relatifs à : problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR