Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD d'un portable dans un boitier usb externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD d'un portable dans un boitier usb externe ?

n°4270277
ptitfred
Posté le 17-08-2005 à 15:44:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un disc dur de portable que j'ai mis dans un boitier usb et que j'ai relier sur mon PC. Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique --> lecteur de disque --> je vois le disc dur en question ainsi que celui de mon pc.
 
Dans le poste de travail, le disc dur qui est dans le boitier usb externe n'apparait pas, Comment je peux faire pour lire les données dessus ?
 
Le problème ne vient pas du disc dur qui est dans le boitier usb car j'ai essayé avec plusieurs disc dur de portable et ca me fait toujours pareil.
 
J'espere que quelqu'un pourra m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 15:44:32  profilanswer
 

n°4270293
pierrotlem​aboule
Posté le 17-08-2005 à 15:52:05  profilanswer
 

faire une partition :??:


---------------
mon topic de vente
n°4270305
ptitfred
Posté le 17-08-2005 à 15:55:58  profilanswer
 

Comment je peux faire une partition ? Avec partition magic tu penses que ca marchera ? Faut il obligatoirement partition magic ou je peux le faire autrement ?
 
Merci

n°4270314
pierrotlem​aboule
Posté le 17-08-2005 à 15:58:28  profilanswer
 

ptitfred a écrit :

Comment je peux faire une partition ? Avec partition magic tu penses que ca marchera ? Faut il obligatoirement partition magic ou je peux le faire autrement ?
 
Merci


ben avec windows xp tu peux le faire...


---------------
mon topic de vente
n°4270500
ptitfred
Posté le 17-08-2005 à 17:23:25  profilanswer
 

En fait comment je peux faire je vois pas le disc dur dans la gestion des disc...
Parcontre je le vois dans gestionnaire des periphérique --> Lecteurs de disque ...
 
Comment je peux faire ?

n°4270644
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 18:23:23  answer
 

Clic droit sur le Poste de Travail > Gérer
 
Tu fais une partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD d'un portable dans un boitier usb externe ?

 

Sujets relatifs
Disc dur de portable dans boitier usb, help pliz !mes données sur DD externe se sont envolées.....
boitier probleme aider moi c urgent !!!!!!!!Un bon ventilo boitier 120mm lumineux ?
Aide choix boitier sans alimProbleme avec portable compaq
Problème disque dur externe 500 GoABiT KR7A-Raid : boot sur une carte controleur externe
Connecteur RJ45 de mon portable OUT 
Plus de sujets relatifs à : DD d'un portable dans un boitier usb externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR