Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec portable compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec portable compaq

n°4268430
Beaf
Posté le 16-08-2005 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
Et merci par avance de vos réponses.
 
Voila je viens de recuperer un Compaq presario R3000 (R3215AE).(XP 3000+, 512MO, 60Go....
 :wahoo: Je suis content !!!
 
Sauf que l'entrée de l' alimentation est cramée(sur la carte mere)
 
Donc: -le pc fonctione bien avec une batterie pleine
      -la batterie ne peux plus se charger avec le transfo (because l'entée cramée)
      -une carte mere neuve coute, chez "euro-part" plus de 350€
 
Voila, finalement, je suis un peu moins content. :fou:  
 
Premiere QUESTION: connaissez vous un endroit pour acheter une carte mere pas trop chere. (neuve ou d' occase)
 
Deuxieme QUESTION: est ce que le proc S754 peut se monter sur une carte mere de PC Fixe (sur mon presario, le Chipset est: Nforce 3)
 
Troisieme QUESTION: si je decide de revendre les pieces, en ce qui concerne l' écran, peut on en faire quelque chose ???
 
Merci BCP
 
Je vous avoue que je suis unpeu perdu MAIS surtout énervé d' avoir un portable qui fonctionne tres bien
AVEC UNE BATTERIE, mais que je peux rien en faire à cause de cette entrée d' alim grillé.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec portable compaq

 

Sujets relatifs
Gros probleme démarrage portable compaqProblème portable compaq (bios et lecteur cd) install os
Probleme portable compaq armada V300probleme sur mon portable presario compaq 2120 eu
probleme avec portable compaq presario 1200 xl109[OSKOUR] problème portable compaq armada 1700
Problème avec lecteur dvd d'un portable compaq presario 700probleme avec portable compaq
Probléme Ordinateur portable compaq 410cProblème avec un portable Compaq!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec portable compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR