Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mes données sur DD externe se sont envolées.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes données sur DD externe se sont envolées.....

n°4269433
pretuy
Posté le 17-08-2005 à 09:47:57  profilanswer
 

salut à tous  
Donc voilà j'ai un disk dur externe Maxtor 160 g qui etait plein de données et ne sachant ni le pourquoi ni le comment apres un redemarrage le DD externe n'est plus reconnu pourtant dans la gestion des disques il le voit mais il y a un sens interdit a cote de la capacite du DD et marqué non alloué !!!!!que dois je faire si il y a  à faire justement ?est ce  que mes données sont toujours dessus ? de plus il me marque que la capacité est de 152 etc...giga comme si je n'avais plus rien mais je n'ai rien effacé c'est ça le HIC!!!!  
Les Mystères de l'informatique..............  
merci de vos réponses en tout cas

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 09:47:57  profilanswer
 

n°4269445
fabrice261​0
Posté le 17-08-2005 à 09:54:33  profilanswer
 

Essaie de trouver un soft de recup de donnés et fais un scan dessus (pas sur que ça marche avec les disk usb, dans ce cas ouvre le boitier du disk et branche le sur une nape en interne )
 
IMPORTANT N'ECRIT RIEN SUR LE DISQUE si tu veux avoir une chance de récuperer tes donnés

n°4269459
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 17-08-2005 à 09:59:12  profilanswer
 

Salut,
 
Ne faut-il pas des pilotes spécifiques pour ton disque dur externes ? Comme a dit Fabrice, je te conseilles de le brancher un "Slave". Comme soft de récupération de données il y a Easy recovery qui n'est pas gratuit.
 
Voilà, en esperant que ça marche.
 
PS : Est ce que ton disque dur est reconnu dans le bios ?
 
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mes données sur DD externe se sont envolées.....

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe 500 GoABiT KR7A-Raid : boot sur une carte controleur externe
recup de données apres formatagegraveur DVD externe - que choisir ?
probleme d'installation du disque dur externeCherche nappe mini IDE pour boitier DD externe (cf photos)
DD externe: choix du DD et du boitier???Disque dur externe passé de NTFS en FAT 16 puis en RAW
Partitionner sur un DD externe ??rapidité garveur externe ?
Plus de sujets relatifs à : mes données sur DD externe se sont envolées.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR