|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : +67% de perfs pour les DD Maxtor : Vous y croyez ? |
glacote | Reprise du message précédent :
Message édité par glacote le 30-09-2003 à 09:15:14 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 09:12:42 |
xigfrid Tjs vivant | essaie ATTO, il utilise le cache normalement contrairement a Hdtach
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
the_big_poulet Flying chicken | bon bin je vais qd meme tester...
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:32:11 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
the_big_poulet Flying chicken | bin c est pas compatible raid il me semble |
houbahiphop | oui mais jai desinstallé le produit et les performances restes tjrs auassi basses..j'atais a 41.3Mo par sec et la je plafonne a 27mo...qqun a une idée?
|
dolan Made in madinina | lol... vous lisez jamais le readme avant d'installer un soft??
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
futec | Y'a pas que des mécontents à ce que je vois.
Message édité par futec le 01-10-2003 à 22:34:09 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | fais ch*** ils ne font rien pour le raid --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
the_big_poulet Flying chicken | mouai ... je vois pas trop la différence.... jsuis pas un acharné de perfs donc je fais peut etre pas assez attention!
|
seyed_s |
|
dd54fr | Dommage que 2 dll aient le meme nom que 2 dll de roms emulateur nitendo!!! |
Tangzzz |
seyed_s | j'ai un pb !!!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
netpower | re
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | y'aurait un lien svp? il n'est plus dispo sur le site de maxtor... |
reivax59 | bientôt la version finale peut être alors...? |
VydoLL Cat Killer 0_- | possible ! |
dd54fr | Pas de net différence >>> poubelle! |
copernic42 | pour Vydoll:
|
VydoLL Cat Killer 0_- | nouvelle version de MaxBoost: http://www.clubic.com/n/n10940.html |
BlaDinaT | ché moi il marche pas.est ce que ca vient du fait que j'ai deux partition ? --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je ne pense pas non. |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |