Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor diamond maxplus qui fait bipper ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor diamond maxplus qui fait bipper ?

n°2736673
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-09-2003 à 22:24:17  profilanswer
 

j'ai un shuttle sb51g avec un WD 60 en primaire et un Maxtor 120 en secondaire master avec lecteur DVD.
Je reviens d'une lan, je rebranche le pc, j'entends un drole de bip : 5-6 bips, pas la meme note, a suivre, je croyais que ct mon telephone :/.
Je debranche ce hd et mon pc boot nickel et démarre windows.
je reboot, je le rajoute, toujours le bip, le shuttle met une plombe a detecter le hd, j'arrive tout de meme a rentrer dans le bios. Le bios voit bien un maxtor mais avec 0go de capacité, et quand je remet en auto, il met bien 15 sec a détecter le disque avec les bonnes capacités.
je démarre windows sans problemmes et le hd a l'air de marcher.
 
Alors faux probleme?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:24:17  profilanswer
 

n°2737021
iip4
Posté le 22-09-2003 à 07:55:17  profilanswer
 

bissard !!!et si tu le met en primair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor diamond maxplus qui fait bipper ?

 

Sujets relatifs
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???diamond max 9 +
Maxtor et formatage de bas niveaupb DD maxtor diamond+8 sur raid CM abit it7 max v2
Problème pour renvoyer un disque Maxtor...MAXTOR 120Go + A7N8X Deluxe ca marche nikel ou non ?
Origine du "bip" occasionnel des disques Maxtor ?DDUR MAXTOR 120..VOLATILISE INSTANTANEMENT SOUS WIN XP
Clac, Clac sur Mon MAXTOR que faire ?Disque dur Maxtor Bloqué facon Xbox ....
Plus de sujets relatifs à : Maxtor diamond maxplus qui fait bipper ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR