|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : +67% de perfs pour les DD Maxtor : Vous y croyez ? |
futec | L'article est à cette adresse :
Message édité par futec le 27-09-2003 à 15:02:29 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:00:45 |
steve2002 | non |
futec |
steve2002 | aucun fabricant n a un aussi grand avantage technologique, de plus si un gain constant de 67% etait possible, il te le vendrait tres cher et étalé sur 3 générations de DD. |
futec | C'est ce que je pensait aussi. A mon avis, les drivers MaxBoost ne sont qu'une extension du cash ou une méthode prédictive que doit de toute façon supporter le PC. |
steve2002 | avec mesure de pics et optimisation service marketing. |
futec | lol, tout à fait d'accord Message édité par futec le 27-09-2003 à 15:14:02 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je suis en fulll conf maxtor IDE
|
romano | merde déjà le 1er avril |
lycantropia | +67%, mais dans quelles conditions et qu'est il mesuré ?
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:23:27 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faut se dire que c un mec marketing qui a surment écrit ca
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
reivax59 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 27-09-2003 à 16:47:08 |
freduche |
|
dolan Made in madinina |
DesuetCR_B | a mon avis les drivers mettent plus en cache, d'ou une augmentation de perf en utilisation courante, mais ca se voi pas sur hdtach. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nobug Ne pas paniquer !!! | J'ai testé et je vois aucune différence.
|
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Gazette |
futec | Une telle annonce méritait qu'on s'y penche. C'est vrai que l?article sur www.materiel.be tout comme sur www.clubic.com avait de quoi surprendre et manquait d'un petit test. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et en raid0 on peut le mettre ce patch ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qui est volontaire pour |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'espère pour toi ... quand il s'agit de données je n'aime pas trop les "nouveautés" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ??? le raid ???? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'y crois, ms si c pour perdre des perfs en RAM spa la peine
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapin |
|
neokortex | ce soft ne supporte pas le raid c'est ecrit en noir sur blanc. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
p'tit dauphin | cest une connerie ce prog |
wave |
|
glacote |
|
glacote |
|
glacote |