Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai fait tomber du jus d'orange sur mon DD maxtor (garantie ?)

n°3292850
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2004 à 14:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
acétone non, trop attaquant.
 
pour du jus d'orange eau+savon, bon rincage et séchage.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 14:49:58  profilanswer
 

n°3292918
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 25-06-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

le truc qui me fait peur c'est que si il reste de l'eau qui ce glice sous les chip ou les puces meme apres séchage intensif (sachant que je n'ai pas de seche cheveux ....)
 
il va pas faire pchitttttt mon DD ??


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°3293321
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2004 à 18:25:50  profilanswer
 

si t'attends une journée/nuit de séchage non.
 
après que l'on soit bien d'accord:
 
1) tu as des chances de niquer le dur lors de la manip suivant ton niveau de dextérité
 
2) tu as des chances que ton disque lâche au bout d'un moment, parceque le jus d'orange séché, hein....
 
maintenant pour moi le 2) a beaucoup beaucoup plus de chances d'arriver que le 1), mais bon moi je l'ai déjà fait plusieures fois avec d'autre matos...

n°3293430
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-06-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

bjone a écrit :

si t'attends une journée/nuit de séchage non.
 
après que l'on soit bien d'accord:
 
1) tu as des chances de niquer le dur lors de la manip suivant ton niveau de dextérité
 
2) tu as des chances que ton disque lâche au bout d'un moment, parceque le jus d'orange séché, hein....
 
maintenant pour moi le 2) a beaucoup beaucoup plus de chances d'arriver que le 1), mais bon moi je l'ai déjà fait plusieures fois avec d'autre matos...


 
je vais kan meme essayer a l'alcool a 90°
parce ke y aller comme un sauvage ca me fait flipper
vai faire ca au coton tige
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3293515
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

nan le coton tige ça nettoyera pas tout. et tu risques plus d'effacer les marquages en usine.

n°3293516
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2004 à 19:51:37  profilanswer
 

pour du jus d'orange c'est eau+savon
 
tu laves pas tes mains à l'alcool quand tu sors de table :D

n°3293574
MarcoX
Posté le 25-06-2004 à 20:16:35  profilanswer
 

ca depend, ct koi comme jus d'orange ? :whistle:
 
avec un peu de chance, si c'était du Danao, c pas acide, c tout en douceur :D
 
Pi, t'avais qu'à te faire du café  :pfff:  
 
 
[:dehors]


Message édité par MarcoX le 25-06-2004 à 20:17:46
n°3298788
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 28-06-2004 à 12:40:17  profilanswer
 

bjone a écrit :

si t'attends une journée/nuit de séchage non.
 
après que l'on soit bien d'accord:
 
1) tu as des chances de niquer le dur lors de la manip suivant ton niveau de dextérité
 
2) tu as des chances que ton disque lâche au bout d'un moment, parceque le jus d'orange séché, hein....
 
maintenant pour moi le 2) a beaucoup beaucoup plus de chances d'arriver que le 1), mais bon moi je l'ai déjà fait plusieures fois avec d'autre matos...


 
qu'est ce que tu entend par "tu as des chances de niquer le dur lors de la manip suivant ton niveau de dextérité" ??
 
il faut prendre quoi comme precaussion pour demonter le pcb ? les vis faut les demonter dans un certain ordre ?? (en etoile par exemple )
 
merci par avance


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°3298791
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-06-2004 à 12:41:10  profilanswer
 

ben si tu y vas doucement, avec les bons outils (torx 10 généralement) et sans déraper ni plier le pcb ou forcer non y aura pas de pb


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Maxtor SATA 160GoGestion auto-acoustique Maxtor 120 GO
Duree garantie Antec truepower 330 ?Question bête: HDD IDE 160Go : Hitachi gtie 3ans ou Maxtor UDMA133 ?
Quelle garantie en france pour du matos acheté au japon ?Pb vitesse Maxtor 80Go x2 SATA RAID 0
RISQUES de griller de la memoire & garantie sans facture ???Pb avec 1 maxtor 160go
DD Maxtor non reconnu par le BIOS après formatageMaxtor 160Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)
Plus de sujets relatifs à : j'ai fait tomber du jus d'orange sur mon DD maxtor (garantie ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR