| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

j'ai fait tomber du jus d'orange sur mon DD maxtor (garantie ?)| Auteur | Sujet : j'ai fait tomber du jus d'orange sur mon DD maxtor (garantie ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:14:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:14:41 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Appelle la MAAF, même si ... bêtement... il te rembourse...
Message édité par starconsole le 23-06-2004 à 16:16:34 |
athor Elle est ou la boie a clous ?? |
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
kouky | Walk_man, ça t'a couté combien l'expédition de ton dur en Irelande ?
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bjone Insert booze to continue | bin ça dépends.
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | M'enfin, faut le faire pour prendre son pti-dej avec son dur... Un cas typique de solitude qui a fait une victime inutile...
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
blacktriade | derriere tu as absolument rien !
|
blacktriade | et bien sûr tu dois déconnecter une nappe qui est sur le pcb avant de le retirer
|
alexreunion | Ben franchement c vraiment con ton histoire.
--------------- Mon feedback |
kouky | Ah ben celle-là elle est pas mal...
|
bjone Insert booze to continue | le maxtor était il dans un sachet scellé ?
|
Tilly Key | Tu a gagner ta place pour ce topic : |
blacktriade | mais avec un tournevis plat tu peux te demerder pour dévisser les torx si t'y vas doucement
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
|
|
kouky | --> bjone
|
bjone Insert booze to continue | haaa si il était dans un sachet scellé, c'est que c'est maxtor, ou la chaine de distrib qui a dû le faire tomber... |
bjone Insert booze to continue | acétone non, trop attaquant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

j'ai fait tomber du jus d'orange sur mon DD maxtor (garantie ?)