|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DD Ide] Lequel choisir pour la fiabilité & silence ? |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 00:11:56 |
jeunejedi | pour les mêmes raisons que toi, je penses prendre un 80 go barracuda IV (pour le silence) ou 120 go qui n'existe je crois que V mais est un peu plus bruyant |
chaced |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-03-2003 à 01:08:08 |
audiogalaxie |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jeunejedi | le probleme de seagate c la garantie 1 an |
Chips |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:41:39 |
hide |
t'es allé voir le taist sur hfr ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
hide |
en ide, nan |
hide | 42mb/s avec le 20go, pas le 80 ... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
jeunejedi | je crois que je v prendre un seagate ata 4 80go, on peut le trouver a 108 euros et c vraiment le plus silencieux (d'apres ce que je lit plus silencieux que l'ata5 120 go par ex... |
hide |
plus de silence |
BB | Ya l'article de TT-Hardware...
Message édité par BB le 24-03-2003 à 21:20:51 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
greeeg | Seagate !!! j'en ai 1 de 60Go.... et pas un seul bruit !!! c'est fabuleux !! |
hide |
le 120gxp fait pas des masses de bruit quand meme |
chaced | Apres 3 heures de tests, je peux un peut comparer le 80Go Ata4 avec le 120Go Ata5
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
parappa taliblanc | (Désoleÿ de m'incruster DJ, j'ai juste une pétÿte questionne )
Message édité par parappa le 25-03-2003 à 01:42:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Bon j'va aller m'renseigner, merci.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chaced |
chaced |
parappa taliblanc | Tu entres le numéro de série ici : http://www.seagate.com/cda/product [...] odelnumber
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
Ah ben tu peux pas...a moins de téléphoner à qq1... |
parappa taliblanc | Ils ne font pas mention de la taille du cache sur un 60Gb, donc je doute qu'ils le fassent pour les autres modèles, mais c'est peut-être inscrit dessus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle 9700 Pro choisir | RAM , oui mais laquelle choisir ??? |
Pb de perfs en IDE sur A7N8X deluxe+ qqs questions | Cable IDE un peu particulier! |
Lecteur DVD, lequel choisir? | Détonator que choisir? |
Aidez moi à choisir une alimentation please | Aidez moi svp a choisir mon lecteur DVD |
Branchement IDE | Ventirad p4 pour le silence |
Plus de sujets relatifs à : [DD Ide] Lequel choisir pour la fiabilité & silence ? |