| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quelle 9700 Pro choisir | 
Publicité  | Posté le 23-03-2003 à 20:33:51   ![]() ![]()  | 
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | sapphire
  | 
ats  | Je suis très content de ma Hercules (Radeon 9700 Pro), mais il paraît qu'on ne la trouve pas facilement en ce moment.  | 
Vito_Corleone Things aren't that simple | ouais je dirai une hercules ossi --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.  | 
vinzme  | OK
  | 
thober56730  | La générique, c pas mal non plus et surtout moins chere.
  | 
gakusei  | moi j'ai une power color et elle marche vraiement trop trop bien!!!! (atte,tion il existe plusieurs model)  | 
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | au fiate c quoi une carte generique (sans marque je c ) mias qui c qui les fabrique?  | 
blackstaff  | Silence is Golden.
  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2003 à 12:53:53   ![]() ![]()  | 
cyberfred  | pour la hercules 9700 pro , y en avait plein ce matin à surcouf( pour ce qu'y sont à Paris bien sur)  | 
blackstaff  | C'est un peu normal qu'il y en ai plein à Surcouf ...  | 
vachefolle russian knights en action | 
ats  | Oui, pourquoi normal ?
  | 
blackstaff  | Vous achetez toujours sans regarder les Prix ?
  | 
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | hercules    | 
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | Dark Oopa, t'as vu le ventilo en cuivre et les rad en cuivre qu'il y a sur une hercules ! regarde ensuite la tronche d'une saphire    | 
vinzme  | Oue en plus la j'ai vu la Saphire a 406E    | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 Tout camme la carte de chez Crucial  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
DesuetCR_B  | Sapphire, pour la qualité de fabrication, et le prix. Je veux pas dire mais hercule abuse qd meme o niveau des prix  | 
Poluxloire  | Ben la Prophet 9800 Pro 650 euro... Ca laisse un gout amer (en commance de pre-production mais cher quand meme...  | 
jofission  | 
thekiller3  | 

| 
yannick_frere  | 

| 
Commissaire  | Je suis tenté par la crutial (50 ? moins cher que la sapphire). Est ce que ses performences moins bonnes en 2D sont significatives ? Où est ce qu'on sent la différence de qualité en 2D
  | 
niktard  | la ultimate ed. de saphhire coute combien?!
  | 
 Pour répondre à ta question, la carte Crucial est légèrement en dessous d'une Ssaphire ; d'autant que Tom's Hardware avoue lui-même que "les cartes peuvent produire des images considérablement meilleures ou plus mauvaises avec différents moniteurs."
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
 Exact ; cependant j'aimerais savoir où tu l'as trouvée à ce prix   Message édité par muzah le 31-03-2003 à 08:56:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cette dernière citation est un peu vague à mon goût  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
marco23  | joli la hercules à 299?, même à Hong Kong elle est plus chere, je me suis pris une GrandMars (Powercolor mais c le nom chinois) evil commando 2 et j'en suis trés content, aucun pb à l'install et à l'utilisation, o/c compris. pour 299? mais j'ai pas eu le tmps de trop bouger sinon y'a moyen de les trouver à 240? Message édité par marco23 le 31-03-2003 à 12:14:42  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
damike83 . | 

| 
shubaka --== Elisez moi ==-- |   --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM , oui mais laquelle choisir ??? | Radeon 9700 pas chere | 
| "vagues" sur une R9500 Pro --> soluce : mitigé :/ | Passer son Speedtouch home en Pro illégal ou pas ?? | 
| Lecteur DVD, lequel choisir? | Détonator que choisir? | 
| Aidez moi à choisir une alimentation please | Aidez moi svp a choisir mon lecteur DVD | 
| Conseil ? asus a7v8x et hercules 9700 ca le fait??? | Probleme de rafraichissement avec une radeon 9500 Pro | 
| Plus de sujets relatifs à : Quelle 9700 Pro choisir | |