Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP

n°3995543
drax91
Posté le 09-04-2005 à 12:49:43  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai acheté hier un Athlon64 3200+ 0,09µ avec une mobo Gigabyte GA-K8NS-939 et un disque dur Maxtor SATA 7Y250Mo.
 
J'essaie d'installer WinXP SP1, je met le SP2 et boom gros plantage au reboot : DLL introuvable  :??:  
Je réinstalle, je met les drivers de la mobo, boom reset dans la face.
Je reprend l'instal des drivers, tout va bien, j'installe divers conneries, je fais quelques reboot, pas de problème. Cette fois je m'abstiens pour le SP2.  
Je refais un reboot, boum erreur Windows, voulez-vous envoyer le rapport d'erreur, blablabla... Je reboot et ça passe impécable :??:
 
La température du processeur est correcte (dans les 50°C de mémoire), la RAM est de la Corsair prévue pour le Dual Channel, la CG une ATI 9700 PRO.
A prioris du matos qui ne devrait pas poser gros problème  :heink:  
 
Je me demande si ce n'est pas le HD qui merdouillerait, je suis en train de le tester avec l'outil Maxtor (il tourne depuis 1h  :sleep:)
 
Vous auriez entendu parler d'incompatibilité avec ce matos ? Vous avez des idées du problème ? :)
 
Si le HD est bon, je tenterais avec Windows 2000.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 12:49:43  profilanswer
 

n°3995599
KuStOm
Posté le 09-04-2005 à 13:13:17  profilanswer
 

Ba j'ai monté un pc pour ma copine avec exactement le meme matos et ben pareil plantage dés que l'on met le sp2.
On pensé que sa vené du dd vu qu'il etai assé vieu mai je voi que tu a le meme probleme avec un dd tt neuf donc je pense que sa doit venir de la mb qui a une mauvaise compabilité il doit surment y avoir une MAJ du bios ou des driver a faire.
De + ont a bcp de plantage avec windows sp1 et je pense qu'elles peuvent se corriger quen mettant le sp2 et c'est a ce momen la que sa plante.
En tout cas si tu est arrivé a résoudre se probleme fait le moi savoir et vise versa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP

 

Sujets relatifs
Installation Sata Raid : Windows XP ...RAM Samsung 3200 CL3 ?? ça existe ?
Probleme mémoire avec windowsprobleme installation windows XP
un disque dur de 80go en 31,4 go sous windows xpMemoire 3200 sur carte mère 2700 maximum
installation de windows xp avec clavier usbhelp pour Athlon64 qui chauffe trop
Ventiilo qui s'emballe à l'ouverture de windowsEcran noir a l'arrivée sous windows
Plus de sujets relatifs à : Système instable avec Athlon64 3200+ et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR