Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD HS

n°7974322
lolorob
Posté le 14-07-2011 à 14:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon disque dur semble HS : démarrage en boucle, pas d'accès au mode sans échec, pas possible de lancer la dernière configuration etc...
Si je le met sur un autre PC identique, toujours pareil.
Si je le met en second, je peux avoir accès à toutes les infos.
Mon problème est que ce PC est en réseau (lieu de travail). Si je met un autre disque, y a -til un moyen de rajouter, hormis mes documents, toutes les informations concernant la mise en réseau sur un nouveau disque ? Pour être plus clair, est-ce que je peux après avoir réinstallé XP sur un nouveau disque, remettre toutes les données concernant le réseau d'entreprise et me permettant de me reconnecter sans avoir à faire intervenir le prestataire pour tout reconfigurer (gain de temps et d'argent) ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 14:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD HS

 

Sujets relatifs
Photos perdues - DD HSLeadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?
DD Western Digital WD5000KS HS ?Transfert DD port USB HS
Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors ServiceDD HS ???
DD externe usb HSBoot en boucle, CM, RAM, CPU, GPU, ALIM ou DD HS ?
[Expérience] Faire refonctionné son DD HS[résolu] Portable HS / Comment récupérer données HDD
Plus de sujets relatifs à : DD HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR