Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Photos perdues - DD HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos perdues - DD HS

n°7922924
p@kes
Posté le 31-05-2011 à 13:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer le disque dur d'un ami qui était totalement corrompu, et j' ai réussi à tout récupérer avec filescavenger.
Tout est OK SAUF le seul truc qu'il voulait récupérer: Les photos..
 
J'ai bien tout les fichiers, avec une taille d'environ 1.5, 2 mo, mais elles ne s'ouvrent plus, les fichiers doivent être partiellement corrompus.
Je vois toutes les informations dans les propriétés du fichier SAUF les dimensions (qui s'affiche sur les photos non corrompues).
J'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer (meme partiellement) ces photos ?
 
J'ai testé avec un éditeur hexadécimal, et il n'y a rien à 0, et c'est cela qui me fait penser que c'est uniquement partiellement corrompus.
 
 
Je ne sais plus trop quoi faire..
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 13:35:06  profilanswer
 

n°7922950
JML19
Posté le 31-05-2011 à 13:49:09  profilanswer
 
n°7922959
p@kes
Posté le 31-05-2011 à 13:56:58  profilanswer
 

Oui j'ai essayé ce soft, il me retrouve pas grand chose comparé à file scavenger.
 
J'essaye d'ouvrir les photos corrompues avec photoshop, voici le message d'erreur:
Segment de marqueur JPEG est trop court (le fichier est peut etre tronqué ou incomplet)...

n°7929025
chakipic
BEEEEAN
Posté le 05-06-2011 à 19:39:10  profilanswer
 

J'ai un DD hitachi 320go qui avait un peu de mal aussi.
 
Tant que le DD fonctionne, qu'il est reconnu par le système, il y a moyen de faire quelque chose.
S'il n'est pas reconnu, c'est plus chaud.
 
Tout d'abord, j’essaierais de faire un scan avec 'HDD regenerator' pour réparer les secteurs défectueux. Programme a booté au démarrage de ton ordi.
Si ton DD n'est pas mort, il devrait détecter le disque dur.
J'ai utilisé ce logiciel, il a sauvé mon DD ^^ enfin, il a pu redémarrer normalement par la suite. Alors qu'il n'était plus du tout reconnu par windows.
 
Sachant qu'il était de nouveau reconnu par le système, j'ai fait une image disque du disque dur défectueux. Image que j'ai ensuite transférée sur un autre disque dur. Et j'ai pu tout récupérer de cette façon.


---------------
Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Photos perdues - DD HS

 

Sujets relatifs
Recup contenu DD formatés Mac OsCarte mère HS mais accès BIOS ?
NEED HELP !!! Tres tres gros probleme DD (espace non alloué)cuisson carte graphique HS !!!! (8800GT)
Problème DD externe.DD non détecté / Photos à récupérer
controleur HD qui détériore les DD ?DD SpinPoint F3 et CM p8h67
Conseil pour un DD SATA 3 avec perf optimales 
Plus de sujets relatifs à : Photos perdues - DD HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR