Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe non reconnue

n°4273753
soad029
Posté le 19-08-2005 à 10:06:19  profilanswer
 

Salut les gens !!
 
Voilà, j'ai installer un disque dur externe (port usb) sur mon portable, il apparait bien dans le gestionnaire des périphériques avec la mention "ce périphérique fonctionne correctement", mais il n'apparait pas dans la poste de travail (il n'est pas formaté je crois) mais comment faire pour le formater du coup et qu'il apparaisse dans le poste de travail ?
 
Merci de vos lumières .
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 10:06:19  profilanswer
 

n°4273842
capigloo1
Posté le 19-08-2005 à 10:52:03  profilanswer
 

Poste de travail->Gérer->Gestion des disques

n°4273921
soad029
Posté le 19-08-2005 à 11:24:16  profilanswer
 

Je vais essayer cela, merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non reconnue

 

Sujets relatifs
Boiter TNT Externe, est-ce fiable ??DD externe, peux plus accéder au disque car syst fichier invalide
DD d'un portable dans un boitier usb externe ?mes données sur DD externe se sont envolées.....
Problème disque dur externe 500 GoABiT KR7A-Raid : boot sur une carte controleur externe
graveur DVD externe - que choisir ?probleme d'installation du disque dur externe
Cherche nappe mini IDE pour boitier DD externe (cf photos)DD externe: choix du DD et du boitier???
Plus de sujets relatifs à : DD externe non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR