Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe, peux plus accéder au disque car syst fichier invalide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe, peux plus accéder au disque car syst fichier invalide

n°4272590
GinD
Posté le 18-08-2005 à 17:14:37  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un disque dur de 250 Go en externe que j'ai utilisé déja 4 mois
c un disque Maxtor 250 Go avec 16 Mo cache (NTFS)
 
tout marchait bien, jusqu'à hier où quand j'ai branché mon disque, je ne peux plus accéder aux répertoire
 
c'est à dire que dans le poste de travail, je vois bien le disque avec sa lettre i: mais windows n'affiche pas ses caractéristique (taille totale, espace libre ) et quand je double click dessus , ça me fait  
 
I:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou répertoire est endommagé et illisible...
 
Aidé moi please ! j'ai des documents super important :(
 
PS : j'ai essayé GetDataBack Ntfs , mais il n'a reussi qu' lire les anciens fichiers (encore plus anciens que j'ai sur le disque) donc ils sont inutiles ...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 17:14:37  profilanswer
 

n°4272598
GinD
Posté le 18-08-2005 à 17:18:39  profilanswer
 

peux etre que ça vient du pb de système de fichier (la table a été détruite pour cause de virus peut etre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe, peux plus accéder au disque car syst fichier invalide

 

Sujets relatifs
Err. lecteur disque kezako?!Comment formater un disque en épargnant une des partitions
DD d'un portable dans un boitier usb externe ?problème disque dur SATA qui n'est pas toujours reconnu au boot
mes données sur DD externe se sont envolées.....Tout a disparu sur mon disque dur !
HDD qui apparaissent en disque amovible?Achat d'un disque SATA...
Recherche PCB (carte controleur Disque) IBM 60GoProbléme capacité disque dur !
Plus de sujets relatifs à : DD externe, peux plus accéder au disque car syst fichier invalide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR