Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui n’est plus reconnu ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe qui n’est plus reconnu ??

n°5450790
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-04-2007 à 18:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai deux PC. Un jour, subitement, mon DD externe (alimenté par secteur) n’a plus été reconnu par mon vieux PC sous XP Pro.
 
Le DD externe, son câble et le port USB de l’ordi en question fonctionnent bien. Je penche donc pour un souci venant de Windows. Mais c’est d’autant plus bizarre qu’avant, tout marchait.
 
Quand je branche le DD, j’entends le son, une infobulle m’indique qu’un périphérique USB 2.0 est connecté en USB 1.0. Puis plus rien. Sous le poste de travail : rien.
 
Le DD est bien visible dans les gestionnaires de périphérique et de disque. Mais si je clique sur « Explorer », j’accède au contenu de mon DD mais de façon limité (fichiers de 8 caractères, pas de nom de volume…).
 
Bref... :??:
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 18:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui n’est plus reconnu ??

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu uniquement a partir du 2eme bootchoix d'un boitier externe ergonomique
[help] combo dvd/cdrw reconnu comme lecteurchute d'un disque dur externe, il ne fonctionne plus
Problème avec disque dur externe.Disque dur externe qui n'apparaît plus
DD Externe - Choix entre USB et Firewire?P5B-dlx Carte son integrer non reconnu.
Affaire sur un disque dur externe ! Erreur de prix sur rueducommerce.fdisque dur SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD externe qui n’est plus reconnu ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR