Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

[help] combo dvd/cdrw reconnu comme lecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5450446
kris-labs
Posté le 05-04-2007 à 15:34:24  profilanswer

Salut, je vous présente mon problème :
j'ai un portable HP dans lequel j'ai un combo dvd/cdrw Matsushita UJDA-765 et celui-ci est reconnu seulement comme lecteur par windows et aussi par les autres applications de gravure (Nero par exemple, mais d'autres aussi).
D'ailleurs quand je lance infotool aucune case de la catégorie "gravure" n'est cochée.

J'ai essayé de mettre à jour la base de registre (voir http://support.microsoft.com/kb/316529/fr) et effectivement ça me rajoute l'onglet en question, mais cette fonctionnalité ne m'interresse pas, j'aimerais graver avec un soft fait pour ça.

En désespoir de cause j'ai même réinstallé windows mais j'ai toujours le même probleme...  :sweat:  

Après avoir cherché un peu partout, je vois que bcp de monde à ce problème mais personne ne l'a vraiment réglé.

A vot' bon coeur msieurs dames  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 15:34:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELPHELP!!Transfert de gros fichiers entre 2 disques sata2 lent !!
HELP : pc neuf é acheté en kit ne que plantéhelp pour config gamer + multimedia a 2100 euros
Probleme son HELP très bizarreP5B-dlx Carte son integrer non reconnu.
disque dur SATA non reconnuprobleme de lecteur et de Cd-R
Un lecteur CD qui n'en fait qu'à sa tête!!!! A l'aide![Please, Help!] Problème avec ma Ati Radeon X1650 pro
Plus de sujets relatifs à : [help] combo dvd/cdrw reconnu comme lecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR