Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD qui ne monte plus après un écran bleu : perdu ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD qui ne monte plus après un écran bleu : perdu ou pas

n°3048259
neototem
ça va passer !
Posté le 01-03-2004 à 20:25:29  profilanswer
 

bonjour
 
en rentrant ma machine était plantée (écran bleu IRQ not Equal) et au reboot le disque système ne monte pas, et fait un bruit comme s'il n'arrive pas à se lancer
 
est-ce qu'il y a quelque chose à tenter pour récupérer les données ou c'est perdu ?
(la partition system n'est pas importante, mais j'ai une partition de DL avec pas mal de drivers donc pénible à récupérer)
 
si cela peut changer qq chose, le DD est un IBM DLTA-307045 , fin de garantie : aout 2000
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 20:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD qui ne monte plus après un écran bleu : perdu ou pas

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)ecran noir au demarrage
Ecran qui saute ! Champ magnétique ou carte graphique ?[Entretien] Virer des traces de doigts à la con de l'écran ...
gel écranecran se fige,pc repond pas qd je joue!!
Avis sur Ecran et CGécran noir au démarrage à cause d'une carte pci
Comment obtenir l'écran de conf. ICH5R (CTRL-I) sur P4C800-E ?ati 9600 xt et écran plat --> pixelisation des contours 3d ?
Plus de sujets relatifs à : DD qui ne monte plus après un écran bleu : perdu ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR