| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : ecran se fige,pc repond pas qd je joue!! | 
Publicité  | Posté le 29-02-2004 à 16:56:33   ![]() ![]()  | 
doliprane500mg  | Le pire c'est que cest aparur du jour au lendemain!!!Personelment j'utilse mon Pc pour jouer et si je peux pas joué ba eu.....c pas cool koi   | 
doliprane500mg  | ya personne pour nous aider ?!  | 
doliprane500mg  | ...  | 
lacsap39  | une petite samsung 256ddr2700 ça devait aller!!!!!  | 
doliprane500mg  | ma carte mere ne prend pas la ddr.  | 
Publicité  | Posté le 01-03-2004 à 19:16:26   ![]() ![]()  | 
doliprane500mg  | bon j'ai tout nettoyé (c'est tout propre maintenant)!Je vais essayé avec call of duty! je crois les doigts  | 
Tungsten  | Perso si je le mets à 128Mo j'ai les meme symptomes. A 64 ca marche nickel (d'ailleurs j'ai bataillé pour savoir pouruoi ca plantait dans les jeux)  | 
doliprane500mg  | BA jr comprend pas trop ce qu'il faut faire.Pourrait tu me l'expliquée en detail plezee  | 
doliprane500mg  | metrre qoui et comment a 64 ?!  | 
bu71  | De toute façon, ce n'est pas garanti mais tu peux toujours essayer.
 Message édité par bu71 le 02-03-2004 à 13:03:11  | 
doliprane500mg  | ouai je sais allé dans le bios j'ai mon PC depuis 1 ans et quelque  | 
bu71  | Y a t'il "AGP Aperture Size" ?    | 
bu71  | C'est quoi comme carte mère ?
  | 
doliprane500mg  | bon att je vais voir ds le bios pour agp bidule truck !
  | 
Ernestor modo-coco :o | T'as testé ta RAM avec Memtest 86 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
doliprane500mg  | bon ba il y a rien dans le bios qui s'apelle agp...(c'est peut etre car j'ai pas de port AGP)
  | 
Ernestor modo-coco :o | T'as pas de conflits d'IRQ ou des IRQ partagées ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
doliprane500mg  | eu.....c'est quoi un "IRQ"  | 
doliprane500mg  | Dans SISoftsandra quand je clique parametre IRQ materielle il meut dit un truck du genre que c'est pas ds cette version ....  | 
Ernestor modo-coco :o | Oui ca doit être dans la version complète et payante. Regarde avec avec Aida 32. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
doliprane500mg  | desolé mais je ne trouve rien qui s'apelle IRQ dedans.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |