|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran se fige,pc repond pas qd je joue!! |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:56:33 |
doliprane500mg | Le pire c'est que cest aparur du jour au lendemain!!!Personelment j'utilse mon Pc pour jouer et si je peux pas joué ba eu.....c pas cool koi |
doliprane500mg | ya personne pour nous aider ?! |
doliprane500mg | ... |
lacsap39 | une petite samsung 256ddr2700 ça devait aller!!!!! |
doliprane500mg | ma carte mere ne prend pas la ddr. |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:16:26 |
doliprane500mg | bon j'ai tout nettoyé (c'est tout propre maintenant)!Je vais essayé avec call of duty! je crois les doigts |
Tungsten | Perso si je le mets à 128Mo j'ai les meme symptomes. A 64 ca marche nickel (d'ailleurs j'ai bataillé pour savoir pouruoi ca plantait dans les jeux) |
doliprane500mg | BA jr comprend pas trop ce qu'il faut faire.Pourrait tu me l'expliquée en detail plezee |
doliprane500mg | metrre qoui et comment a 64 ?! |
bu71 | De toute façon, ce n'est pas garanti mais tu peux toujours essayer.
Message édité par bu71 le 02-03-2004 à 13:03:11 |
doliprane500mg | ouai je sais allé dans le bios j'ai mon PC depuis 1 ans et quelque |
bu71 | Y a t'il "AGP Aperture Size" ? |
bu71 | C'est quoi comme carte mère ?
|
doliprane500mg | bon att je vais voir ds le bios pour agp bidule truck !
|
Ernestor modo-coco :o | T'as testé ta RAM avec Memtest 86 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doliprane500mg | bon ba il y a rien dans le bios qui s'apelle agp...(c'est peut etre car j'ai pas de port AGP)
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas de conflits d'IRQ ou des IRQ partagées ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doliprane500mg | eu.....c'est quoi un "IRQ" |
doliprane500mg | Dans SISoftsandra quand je clique parametre IRQ materielle il meut dit un truck du genre que c'est pas ds cette version .... |
Ernestor modo-coco :o | Oui ca doit être dans la version complète et payante. Regarde avec avec Aida 32. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doliprane500mg | desolé mais je ne trouve rien qui s'apelle IRQ dedans. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |