|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD/DD externe, transfert lent, très lent... |
lavenmax | Bonsoir a tous et toutes, |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:38:32 |
lavenmax | Merci bien de la réponse, j'esperais ne pas avoir besoin d'en arrivé là, mais tampis^^
|
lavenmax | Euh... Une derniere petite chose, cette carte :
|
FormatG Bulbe à l'abandon | tu as été dans le bios pour activer l'usb2 ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
lavenmax | Je me souvient pas qu'il y ai eu "fast USB" dans mon Bios je reregarde au cas ou et je donne le résultat, merci Message édité par lavenmax le 31-01-2007 à 12:53:47 |
Aegehn | Bonsoir a tous, j'ai un problème un peu similaire. J'ai acheté un disque dur externe LaCie 500 Go. Il fonctionne très bien, à part une chose : le transfert de fichiers est, dans un cas précis, extremement lent.
Message cité 1 fois Message édité par Aegehn le 05-01-2008 à 01:46:06 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:35:23 |
Aegehn | up. merci. |
Aegehn | up |
Aegehn | up |
dnlilas | Le taux de transfert dépend aussi de la fragmentation du fichier, et donc le taux peut varier grandement, indépendamment de ton disque. Je l'ai constaté moi-même (7 MB/s en fragmenté à 25 MB/s en non fragmenté). Tu peux vérifier la fragmentation du fichier en utilisant un utilitaire comme 'contig' de Sysinternals. Cet utilitaire en ligne de commande peut aussi défragmenter un ou plusieurs fichiers.
Message édité par dnlilas le 06-01-2008 à 06:55:41 |
Aegehn | Je suis un maniaque du formatage, et malheuresement le problème ne vient pas de là, puisque le transfert est le même dans les deux sens. |
dnlilas | C'est donc que ton disque dur interne est bien fragmenté aussi, d'où ralentissement en écriture. Pour en avoir le coeur net il te faut défragmenter entièrement ton disque dur interne. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 06-01-2008 à 17:09:04 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque externe | Démarrage lent de Xp |
Problème pour lire mon disque dur externe | Probleme Disque Dur Externe |
PC très lent après test du VIVO X1950XT | probleme vitesse de transfert |
Windows Disque Dur Externe | reconnaissance lecteur CD/DVD après installation disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : DD/DD externe, transfert lent, très lent... |