Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour lire mon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lire mon disque dur externe

n°5325197
alexxical
Posté le 29-01-2007 à 16:38:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, il est bien sous tension mais lorsque je le branche, une icone (point d'exclamation dans un triangle jaune) avec un message s'affichent dans la barre des taches disant :
" Windows - L'écriture décalée a échouée. Windows n'a pas pu sauvegarder les données pour le fichier K:\*******. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
 
Je peux rentrer dans mon disque, les dossiers s'affichent mais il n'y a rien dedans ou alors je vois les fichiers le temps de quelques secondes mais je ne peux rien lire...Mon matériel serait-ce en panne ?? ça fait à peine 1 an que je l'ai mon DD externe, ce serait abusé.
 
Merci de me venir en aide si vous le pouvez.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:38:39  profilanswer
 

n°5326837
Bogotop
Posté le 30-01-2007 à 12:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te conseille de mettre toutes tes données sur ton disque dur interne si tu en as un et puis après de le formater. Ensuite renvoie ton DD externe chez le constructeur puisqu'il es sous garantie.  
 
Tiens moi au courant par mail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour lire mon disque dur externe

 

Sujets relatifs
Probleme Disque Dur Externeprobleme d'o/s et processeur
Problème logiciel de gravure par défaut XP.[Problème] Plus rien au boot asus M2NPV-VM
nouveau pc et problèmeproblème avec ma nouvelle config :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire mon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR