Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows Disque Dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Disque Dur Externe

n°5323142
piep14
Posté le 28-01-2007 à 17:36:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai mon disque dur interne (pc portable) qui fait des bruits bizarre, et j'ai bien peur qu'il me lache bientôt.
 
J'ai un disque dur externe usb et j'aimerais savoir s'il serait possible de m'en servir comme disque dur principal ?
 
Merci de vos réponses !
 
Urgent

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 17:36:11  profilanswer
 

n°5323146
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-01-2007 à 17:37:37  profilanswer
 

C'est théoriquement possible si ton portable permet le boot sur USB, cela dit je te racontes même pas la perte de réactivité et de débit par cette interface, tu vas passer ta vie à ramer.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5323158
piep14
Posté le 28-01-2007 à 17:42:16  profilanswer
 

Oué mais ca peut me sauver un moment plutot que de ne plus avoir de PC. Comment je dois procéder pour voir si je peux avoir le boot USB ? Par le bios ? Sinon, mon portable est un acer aspire 2000, je n'arrive pas a trouver de disque dur sur le net, si vous en voyez un, faites moi signe ;)
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows Disque Dur Externe

 

Sujets relatifs
reconnaissance lecteur CD/DVD après installation disque dur externeTransfert disque dur
Aide pour DD dans un boitier externeimpossible d'écouter sur windows media
Bruit du disque dur ou du ventilo ?A8R-MVP Problème d'installation windows sata...
problème disque dur externeDisque Dur SATA externe qui a Grillé un windows 98
disque dur externe USB2 sans unité sous windows 2000windows sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Windows Disque Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR