| |||||
| Auteur | Sujet : Créer un ramdisk |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Y'a une API sous XP déjà pour accéder à la mémoire à travers le PAE Par contre 4go max sous XP 32 bits d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Physi [...] ft_Windows Message édité par tfpsly le 25-06-2009 à 01:31:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 01:31:07 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais tu n'accedes jamais a tout, les 4Go comprennent a ma connaissance les adressages peripheriques et la ram CG... |
tfpsly Sly |
|
e2d2 g33k m4t0s | drapal.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
lca2k |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
berlo dubitatif | sous vista32 avec le ramdisk dataram, je n'arrive pas à prendre sur le 4 eme giga. Comment fait on ? |
Benoit6363 | Je déterre le sujet pour apporter ma pierre à l'édifice.
Message cité 1 fois Message édité par Benoit6363 le 15-05-2010 à 20:31:14 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:26:56 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-05-2010 à 02:46:33 |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 17-05-2010 à 15:39:00 |
spence foxtrot ^^ |
tfpsly Sly |
7ptique | Ca a l'air super intéressant, mais je suis surpris que ce ne soit pas plus "connu" vu l'intérêt que cela représente pour les possesseurs de SSD.
|
tfpsly Sly | Au passage : ça fonctionne également sous Windows Seven 32 bits Message édité par tfpsly le 29-11-2010 à 19:37:13 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
berlo dubitatif |
|
tfpsly Sly |
Le gros intérêt que j'y vois, c'est pour ceux qui ont de gros besoins mémoire sur un Win 32 bits, afin d'avoir un pagefile ultra-réactif. Et ça, Gavotte le fait très bien et gratuitement sur les win32. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 29-11-2010 à 21:01:07 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | y'a un super sujet sur sur software&réseaux --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
berlo dubitatif |
Dataram le fait, je connais bien, j'aurais voulu que tfpsly développe pourquoi il faut mieux préférer gavotte, mais apparemment les arguments sont assez "personnel".
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 30-11-2010 à 19:08:39 |
berlo dubitatif | et sinon pourquoi tu préfères gavotte % dataram ? |
tfpsly Sly | Gratuit et fait la job. |
berlo dubitatif | ... un peu comme celui de dataram qui fonctionne bien sous windows7 32 ou 64b et qui ne date pas de mathusalem |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 02-12-2010 à 01:35:59 |
berlo dubitatif |
captainabloc | et concretement, a part le swap, le temp et le cache, qu'est il interressant de mettre sur un ramdisk (meme un gros ramdisk)? |
spence foxtrot ^^ |
tfpsly Sly |
|
berlo dubitatif |
faudrait peut-être arrêter de donner des jugements à l'emporte pièce sans argumenter... |
berlo dubitatif |
|
spence foxtrot ^^ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7441926 De plus, j'étais sur mon phone, donc pour commencer à taper du texte ou allez chercher des liens...
Si tu décompresses l'archive sur le même disque physique (quelque soit la partition), c'est plus rapide de décompresser sur un ramdisk, puis ensuite le renvoyer sur le disque (et ça s'explique simplement par le fait que les performances en prennent un coup car les têtes de lectures doivent faire des allers retours entre au moins deux zones d'un disque pour décompresser sur un même disque...) ceci dit.. si l'archive fait 1Mo... forcément... faut pas s'emmerder à passer par le ramdisk...à partir de 250/500Mo... là ça devient plus intéressant je dirais! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-12-2010 à 13:19:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
captainabloc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer volontairement un CD de données illisible | Creer Ordi |
| Aide pour créer un RAID 1 | Creer Partition EISA |
| Comment créer la partition system dans la partie du disque la + rapide | Créer un cd d'installation Windows XP pour Toshiba. |
| creer cd xp | |
| Plus de sujets relatifs à : Créer un ramdisk | |