Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Accéder au contenu d'un dd protégé en tant qu'utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10651707
nono_el_bo​nobo
Posté le 05-11-2019 à 04:24:03  profilanswer

Bonjour,  
ce sujet est récurrent, mais je ne trouve pas pour mon cas:je ne suis pas administrateur! donc voilà:

J'utilisais un vieux PC sur lequel je n'avais pas les droits d'administration, donc en tant qu'utilisateur avec mot de passe.
Or ce dernier viens de me lâcher (ne s'allume plus, je suppose carte mere HS- j'en ai commandé une autre mais je suis sceptique sur le fait de pouvoir reinstaller sans droit admin et sans [/contents/1019-formatage-formater-un-disque-dur formater] le dd...) et je suis en panique car j'ai tout mon travail sur le DD. J'envisage naïvement de mettre le dd en externe via boitier, mais j'imagine que je vais me faire bloquer pour l'accés.  
de memoire il me semble que l'OS est un win7 entreprise mais pas sûr à 100%
Quelqu'un pourrait-il m'aider a récupérer mon dossier perso d'urgence svp? en vous remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 04:24:03  profilanswer

n°10651721
kabyll
Posté le 05-11-2019 à 08:31:49  profilanswer

Commence par simplement booter sur le disque sans rien reinstaller, si c'est bien la cm qui foire.

Si c'est le disque, tu reviendras et on te dira ce que tu peux essayer

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
PC qui ne fonctionne plus (impossible d'accéder au bios)Netgear X6 r8000 - Impossible d'accéder à certains menus de configs
Impossible d’accéder à WindowsContenu d'un disque dur externe WD 2 To inaccessible
Accéder aux disques dur usb à partir du gestionnaire multimédia[Résolu] PC qui ne veut plus accéder à Windows
Boot écran noir sur un laptop + impossible d'accéder au bios.[Laptop - Win10] Ecran bleu au boot, impossible d'accéder au bureau
Impossible d'accéder au contrôleur RAID Intelaccéder a mon nas depuis internet readynas
Plus de sujets relatifs à : Accéder au contenu d'un dd protégé en tant qu'utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)