Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer linux pour deux cartes PCI SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer linux pour deux cartes PCI SATA

n°3641859
PaXaL
Posté le 18-11-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
mon assos réseau de l'école a acheté deux cartes SATA en PCI qui supportent chacune 2 disques. On a à mettre dessus 3 disques SATA. Le problème est que le BIOS à l'air de bien reconnaitre les deux cartes, mais sous linux, le PC n'en reconnait plus qu'une.
 
On nous a parlé d'un problème de plages mémoire et d'IRQ: le fait que les deux cartes soient les memes, le BIOS leur attribueraient les memes paramètres, ce qui poserait problème.
 
Alors si qqn a une idée, elle est la bienvenu :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

n°3641862
copsc
Posté le 18-11-2004 à 22:13:59  profilanswer
 
n°3641876
PaXaL
Posté le 18-11-2004 à 22:20:09  profilanswer
 

Euh... non
 
En fait j'ai du mal choisir mon sujet, puisque je pense pas en fait que le config vienne de linux :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer linux pour deux cartes PCI SATA

 

Sujets relatifs
z-cpu pour les cartes graphiqueComment configurer RAID en IDE ?
carte wifi pci non reconnuesata vers ide me suis-je fait avoir?
meillieur manier de configurer les periferique ide pour gravure 2*8XP4P800-E deluxe Et DD SATA 200 Go.. !!??
Votre avis sur config P4 3.4 - Ram 1Go - DD 2*250 SATA ...[QST] Boitier compatible / nouvelles cartes meres ?
Carte graphique en PCI-E ; que choisir ?Vous ètes possesseur d'un graveur SATA,cliquez ici
Plus de sujets relatifs à : Configurer linux pour deux cartes PCI SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR