Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pci non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi pci non reconnue

n°3641202
ghaz94
Posté le 18-11-2004 à 17:59:50  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter deux cartes pci wifi de marque belkin j en ai installé une sur un pc equipé d une carte mere asus p4s800 (p4 2.4ghz, 256 ddr ram, DD 40go ...) et un autre sur une carte mere Tekram P6PRO A+ (pentium 3 500mhz, 256 mo sdram, DD 16go ...) ces deux pc etant sur WIN XP PRO SP2. Mon probleme est que sur le second pc ma carte n est pas reconnu, je ne la vois meme pas en tant que "point d interrogation" dans le gestionnaire de peripherique.  
 
Pourtant cette carte wifi marce car je lai tester sur lautre pc, j ai aussi flashé le bios de la carte mere au cas ou, et toujours rien. Sur la boite il mette que la carte est compatible PCI 2.1 ce dont je suis equipé !!Jai aussi essayer de forcé les drivers mais rien a faire vu que la carte "n existe pas".  
 
 Je ne sais plus quoi faire comme bidouille pour que ma carte sois reconnu.  
 
Je vous remercie par avance pour vos reponses !!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pci non reconnue

 

Sujets relatifs
probleme son carte tvProblème carte son
Comment on sait si une carte mere est dual channel?Help : Problème de BIOS après flashage de la carte mère
probleme avec carte radeon 9600 probesoin de conseil, carte mere amd64 ?!
Comment connaitre sa version de carte mere ?Carte usb 2.0 incompatible
meilleure carte video intégré sur la carte mere ?Un ptit conseil pour une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte wifi pci non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR