Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [QST] Boitier compatible / nouvelles cartes meres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Boitier compatible / nouvelles cartes meres ?

n°3639504
Budykiller
Posté le 17-11-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

Salut à tous.
Voilà, j'ai décidé que j'allais m'acheter une nouvelle carte mère à noêl, pour remplacer mon duron 900 et ma KT7A-RAID bien que très correcte.
Le problême, c'est qu'en voyant tout mes potes et leur carte mère ainsi que les photos de celles que je regarde sur Internet, je m'inquiete à propos des connecteurs qui se trouvent dessus.
Le boitier que j'avais acheté en 2001 (me souviens plus la marque mais ct pas connu) est très bien mais je ne sais pas si les emplacements qui se trouve à l'arrière correpondent à ceux des cartes mères actuelles. Il y a bien sûr souris/clavier, 2 port COM, 3 trous les un en dessous des autres pour MIC etc, un port GAME vide, et un port PRINTER vide.
Je me demande si maintenant avec les connecteurs audios 5.1, les ports USB, les ports RJ45 etc... si tout ça va pouvoir "sortir" du boitier ou rester scotché devant une plaque d'acier !
 
Merci de m'éclairer avec le peu d'info que je peux vous donner ! (même pas d'appareil numérique pour des photos !)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [QST] Boitier compatible / nouvelles cartes meres ?

 

Sujets relatifs
Problème avec un boitier externe USB2cherche photo d'un boitier kimyc noir
Boitier Lian LI 1100 bruyant :'-(Boitier HTPC Ahanix D-Vine 5
Il vaut quoi ce boitier et son alim => Asus ??vous pensez koi de ce ventilo pour boitier :
Quid des cartes graphiques pci?????Quel HDD pour un boitier externe ?
Boitier Atx le plus petit possibleBoitier ext. qui fonctionne à moitié !!
Plus de sujets relatifs à : [QST] Boitier compatible / nouvelles cartes meres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR