Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configuration second disque dur pour montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration second disque dur pour montage video

n°4707101
udefixe
udefixe37
Posté le 15-03-2006 à 09:32:26  profilanswer
 

:) bonjour,
merci d'avance pour votre aide.
Je suis novice, je viens d'installer un second disque dur sur mon pc dédier uniquement au montage et stockage vidéos. Tout s'est bien passé, il est reconnu par mon système.
Je voudrais savoir comment le configurer.
Si j'ai bien compris je dois le configurer en disque de stockage supplémentaire ? est-ce bien ça ?
Dois-je le partionner ? si oui den combien de partitions ? il s'agit d'un maxtor 200 go. Ce qui me permettrait de sauvegarder mon disque principal à cet endroit.
est-ce que les logiciels de montage vidéo doivent rester à leur emplacement actuel sur le disque maître ?
S'ils doivent être déplacés comment doit on procéder ?


---------------
udefixe
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 09:32:26  profilanswer
 

n°4708662
zebulondem​oi
Posté le 15-03-2006 à 22:37:03  profilanswer
 

non, il suffit de formater le dd puis lors du transfert des videos il suffit d'indique ce disque comme destination.Pour ma part j'ai le logiciel et le système d'exploitation est installe sur C et lorsque je travaille la vidéo j'uilise le D ( avec studio 9 ).Au début (novice) j'avais partitionné le C. est installéles vidéo sur la 2 iéme partition J'ai été obligé de réinstaller windows et tout a été éffacé. maintenant jesuis tranquille.

n°4709020
udefixe
udefixe37
Posté le 16-03-2006 à 08:25:30  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements précieux.
Ok ça marche.


---------------
udefixe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configuration second disque dur pour montage video

 

Sujets relatifs
probleme reinstall disque sata[HELP] Disque dur SEAGATE 120Go soudainement plus reconnu sous BIOS
Pbm sortie vidéoDisque dur SATA + disque dur ATA
transfert disque dur a l'autreDP450 monter un disque dur
Transfert de données disque mac vers PCBesoin d'avis sur un disque svp
Deuxième disque dur plus reconnu...J'ai bloqué ma Nvidia6600 en sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : configuration second disque dur pour montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR