Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DP450 monter un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DP450 monter un disque dur

n°4705338
jacd
Posté le 14-03-2006 à 13:34:08  profilanswer
 

Hello,
 :hello:
Quelqu'un saurait il si des essais ont été fait pour monter un disque dur sur le DP450 de Kiss. :pt1cable:  
Bien sur celui ci ne possède pas d'ethernet mais peut être grace qu code qui est open source depuis un moment des développements ont été faits pour ça.
Peut étre qu'avec un disque dur monter sur la même nappe que le lecteur dvd et un firm pour pouvoir lire accéder a un menu qui lit le contenu du dd c'est possible. Je ne sais pas.
J'ai vu sur sourceforge.net que pas mal de gens bosasient ou avaient bossé sur les Kiss.
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 13:34:08  profilanswer
 

n°4705699
DarkZombie
Posté le 14-03-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'énormément de firmware non officiel on été fait pour les Kiss... Je m'étais à l'époque amusé à faire un firmware en modifiant simplement le fichier image du fond histoire d'avoir un Kiss personnalisé.
C'est une bonne idée que de chercher à mettre un disque dur, ca pourrait être chouette, je serais intéressé si qqu a une réponse à cette question... Ce qui serait encore mieux ce serait de pouvoir s'ajouter un port usb mais là, on rêve car je ne pense pas que la carte mère soit équipée pour recevoir un cable vers un port usb... Comme ca, on y connect un usb externe... Il me semble mais je n'en suis pas sûr, qu'un des Kiss à un port usb pour permettre la connection d'un disque dur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DP450 monter un disque dur

 

Sujets relatifs
Transfert de données disque mac vers PCBesoin d'avis sur un disque svp
Deuxième disque dur plus reconnu...[RESOLU]pb de boot disque
choix disque dur seagateajout d'un 2eme disque dur conseil svp
Windows ne voit pas le disque dur!problème d'installation d'un deuxième disque dur
enlever le disque dur hp pavilion 
Plus de sujets relatifs à : DP450 monter un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR