J'ai eu ce type d'emballage avec Grosbill aussi, mais également avec :
LDLC (vraiment souvent dernièrement)
Cdiscount
Rueducommerce..
Je suppose qu'aucune boite ne peut contrôler toutes les actions de son personnel, si le type a la flemme et n'en a rien à foutre, ben voilà ce qu'il se passe. AMHA ça peut arriver chez tous les gros VPC.
Pour moi ça fait partie des risques quand on commande en ligne, comme le risque de vol par employé de la poste.
Après bien sûr, fait remonter l'info à grosbill, envoie la photo si tu peux. Reste poli, c'est pas la faute du type que tu auras au téléphone, mais ça serait pas mal que ce genre de pb n'arrive plus si souvent.
Le truc c'est que la plupart du temps, le matos fonctionne quand même => pas de retour, ni vu ni connu pour l'emballeur, et ça c'est assez énervant 
Message édité par felix158 le 29-08-2009 à 02:30:18