Bonjour,
je vous soumets ma situation
le 13/1 commande d'un boitier multimedia AVEC disque 500GO (je dis bien commandé avec disque d'ailleurs l'emballage le mentionne bien par un sticker !)
le 16/1 boitier recu mais...vide ! 1er appel sav qui me propose le retour avec une étiquette que je dois recevoir
le 20/1 2e appel car pas d'étiquette, on me propose de m'envoyer le disque manquant et de le monter moi même. Je réponds OK!
le 21/1 envoi recommandé avec AR pour bien "écrire" la situation. AR retourné le 23/2
le 24/1 3e appel toujours rien, on me dit que c'est expédié (en fait faux !)
le 27/1 4e appel promis pour la semaine suivante (Gag !)
le 4/2 5e appel on ne peut pas me dire (problème logistique....)
de toute évidence on me prend pour un con. je vais donc confier l'affaire à l'UFC Que Choisir !
Alors, oyez oyez, oubliez vite Grosbill ! Merci de transmettre le message à votre carnet d'adresses !
Et merci de votre avis !
ps0860