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Auteur Sujet :

SAV GrosBill

n°7003744
damy_59
Posté le 19-06-2009 à 23:15:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté en juillet dernier chez GrosBill (agence de Lille) un ensemble clavier/souris sans fil de marque Trust. Hélas, la souris m'a laché quelques mois après (saccades du pointeur à l'écran malgré changement des piles) :kaola: .
 
Je suis donc allé sur le site de GrosBill pour prendre connaissance des démarches à effectuer au niveau du SAV. Il est indiqué que mon ensemble clavier/souris bénéficie d'une garantie constructeur et que je dois contacter ce dernier. Je contacte donc Trust qui me dit que c'est à GrosBill de faire le nécessaire. :heink:  
 
Que faut-il faire ? Je ne suis pas allé au SAV de Lille mais il y a des chances pour que l'on me renvoie vers le constructeur et que j'assiste de nouveau à un match de tennis de table ...
 
Si vous avez déjà eu affaire au SAV GrosBill, que faut-il faire ?
 
Merci.


---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:15:06  profilanswer
 

n°7003794
bibor
dabor
Posté le 19-06-2009 à 23:42:50  profilanswer
 

un allé-retour en voiture (essence) plus le stress + le temps passé a attendre, a expliqué ton prob....
 
bref, achète une sourie a 8e et reste zen   ;)  
 

n°7003824
freejuga
Posté le 20-06-2009 à 00:08:35  profilanswer
 

bibor a écrit :

un allé-retour en voiture (essence) plus le stress + le temps passé a attendre, a expliqué ton prob....
 
bref, achète une sourie a 8e et reste zen   ;)  
 


Et achat chez grosbill hain :o  :whistle:  :lol:


Message édité par freejuga le 20-06-2009 à 00:08:42
n°7007363
chocho56
Posté le 22-06-2009 à 19:51:59  profilanswer
 

et pas du trust xD

n°7007466
nicooo66
Méchante nature
Posté le 22-06-2009 à 21:01:36  profilanswer
 

Le gros est dur de la feuille !!!
 
Limite toi à la communication par mail et évite la hotline.
 
Le Vpciste est obligé de reprendre ton matériel même si c'est souvent plus pratique de passer par le fabriquant, à condition que ce dernier accepte !
 
 
Y a pire que trust quand même ! J'ai une clé bluetooth qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
 

n°7007544
Modération
Posté le 22-06-2009 à 22:04:18  answer
 

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