|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD en complément de SSD pour du Gaming |
roro747 | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 01:10:30 |
chtit R-CB5 | perso je prefere les Western Digital car jamais eu aucun probleme avec mais les seagate oui
--------------- mon topic de ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-04-2020 à 09:28:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
Je parle d'un débit moyen, les gros débits sont atteints sur la bande extérieure du disque, là où la vitesse est la plus grande, mais en moyenne tu n'auras jamais 170Mo/s sur toute la surface du disque. Edit : merci d'éviter de rechercher systématiquement mes post pour les contredire, j'ai passé l'age du bac à sable et du concours de zezette. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 22-04-2020 à 09:28:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-04-2020 à 10:00:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Ok j'admets mon erreur. C'est clair ?
Ignore mes messages à l'avenir. Ceci dit tu montres un GROS disque, et évidemment sur ces gros disques le taux moyen est plus élevé que sur un 1To. Désolé pour l'auteur des messages, j'ai proposé un règlement de comptes en privé, qui n'a pas été accepté, j'en suis désolé. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 22-04-2020 à 10:17:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:09:50 |
leroimerlinbis |
|
Ta remarque sur l'élite de l'informatique en dit plus long que tu ne voudrais, tu confirmes en tout cas ta recherche du mieux en toute circonstance. C'est réellement de l'enfantillage ce que tu fais, et le pire c'est que tu ne t'en rends même plus compte. Tout ça pour essayer de rabaisser quelqu'un qui ne s'est jamais prétendu au dessus des autres comme tu essaies de le faire croire. Bref, je clos le "débat" qui n'en est même plus un vu qu'on parle de disques de capacités différentes, qui ont par définition des débits moyens différents, à cause du cache, à cause de la densité du disque, bref t'as compris l'idée. Pour finir sur un point positif, nono est en effet très bon dans son domaine, et contrairement à toi il ne se pose jamais en redresseur de tort, tu fais bien de le prendre en exemple, tu es loin de son niveau. Edit : et là tu appelles la modo pour que je sois T_T pendant le confinement, merci beaucoup, j'espère que la modération saura faire la part des choses. Message édité par artouillassse le 22-04-2020 à 10:37:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis | |
chtit R-CB5 | hé ho c'est bon vous avez fini le concours de kékéte ?
--------------- mon topic de ventes |
zonka x58 forever! |
testé comment? Le remplissage n'influe en rien sur LE test utile qui est une courbe HDtune, oui. Si tu fais un CrystaldiskMark et que le disque est plein, oui, tu seras à priori en fin de disque / débits les plus bas et/ou fragmenté à mort etc. Perso, à la louche, un HDD actuel correct en 7200RPM c'est 100-150 Mo/sec en moyenne toutes tailles confondues et sans aller cherche le pire ou le meilleur modèle. Message édité par zonka le 22-04-2020 à 12:09:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
le débit ne fait pas tout , les temps d'accès sont aussi importants en jeu , à ce niveau les DD sont largués...
--------------- Ma cinémathèque |
Modération | Posté le 22-04-2020 à 12:14:06
|
roro747 | Bonjour a tous et merci pour vos réponses. Je vois que l'on a tous un avis bien différent sur nos très chers HDD |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu attaches de l'importance au bruit ou pas ?
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Suis ravi de mes Toshiba.... Peux te faire une courbe sur du 3/4/8 To s'tu veux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Test rapido du 4 To Perso je commande de plus en plus chez Alternate : https://www.alternate.fr/Toshiba/X3 [...] t/1329114? Message édité par zonka le 22-04-2020 à 23:45:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guig2000 | Dernier test de tom's hardware: https://www.tomshardware.fr/compara [...] es-testes/
Message édité par guig2000 le 04-05-2020 à 04:48:57 --------------- Guig Esprit du Sage |
mrdoug |
|
vinvin44 | merci je commande donc. voici le lien pour ceux que ça intéresse.
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |