Bonsoir par ici !
Voila je n'ai actuellement pas de PC gaming, depuis le confinement j'utilise un PC de bureau rien de fou, démarrage qui met 3minutes (3m12 au total pour ouvrir fox oui j'ai chronométré, pour allumé le pc j'utilise un tournevis plat sur la CM, pas la gloire, ce PC fait tout pour m'énerver.
J'aimerai donc obtenir 2 PC Gaming de 1000€ chacun (donc 2k€ de budget), pourquoi 2? Je possède 2 domiciles voilà pour le privé.
Je me dirige donc vers vous, pour m'aidez dans ce choix, ne connaissant plus rien sur l'actu informatique, (dernière fois que j'ai touché un GPU c'était à l'époque de la Poséidon) J'ai toutes les qualités pour le montages et l'installation.
Je précise que j'aimerai avoir deux config pour du gaming, différente si possible une AMD et une Intel, je n'ai aucune préférence dans les marques, du moment que c'est de la bonne qualité !
(je n'ai pas besoin d'écran, ni de clavier & souris)
Si vous avez du temps pour moi je souhaiterez également que vous m'expliquiez pourquoi ce composant et pas un autre, malgré les comparatifs je reste parfois dubitatif, je préfère donc l'échange entre personne, je vous remercie grandement !