Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer un DD "étranger" sans perdre ses données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un DD "étranger" sans perdre ses données?

n°5078611
Leguar
Posté le 27-09-2006 à 19:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
A la suite d'une ré-installation complète de mon système (y compris WinXP), mon second disque dur n'apparaît pas dans le poste de travail. Il apparaît pourtant bien dans le BIOS (comme esclave primaire) et dans le gestionnaire de périphérique (où il m'est indiqué qu'il fonctionne normalement).  
Dans Gestion de l'ordinateur > Gestion de disques, il n'apparaît pas en haut, mais il apparaît en bas en bas comme disque 1 (le disque 0 étant le DD maître) avec un point d'exclamation dans un triangle jaune, avec la mention "étranger". Si je clique à droite, il m'est proposé de le transformer en "disque de base", mais il est précisé que je perdrai toutes mes données, ce que je voudrais éviter puisque c'était un de mes deux outils de sauvegarde (avec des CDs) de mes documents et paramètres. Il est à noter que sa partition n'apparaît pas alors qu'elle apparaissait lors de l'installation de Windows.
J'ai installé par erreur le driver du contrôleur VIA RAID, bien que je n'ai pas de disques durs SATA et je n'arrive plus à désinstaller ce contrôleur. Ceci expliquerait-il cela ...?
Comment récupérer ce disque dur sans perdre les données qu'il contient?
Carte mère: Asus K8V-X
Pour l'instant, j'en suis à WinXP Sp0.
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Leguar le 27-09-2006 à 19:29:39
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 19:16:16  profilanswer
 

n°5078686
Leguar
Posté le 27-09-2006 à 19:41:03  profilanswer
 

J'ai trouvé! Il suffit de l'importer. En cliquant à droite dans Gestion de l'ordinateur > Gestion de disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer un DD "étranger" sans perdre ses données?

 

Sujets relatifs
pb pour transfert de données sur Gmini 400Recuperer mes données sans formater
recherche de site de material pour livraison a l'etranger (maroc)Reccup des données suite à un crash hdd
HELP : récupérer les données après un crash disqueUrgentissime recuperation de données
comment lire un disque dur dynamique étranger ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un DD "étranger" sans perdre ses données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR